carte voeux2014 bis

Des bulles et des idées...

Une joyeuse année, une bonne santé, une poignée de sous, des proches heureux... Avec ça en poche, on se pare d'un joli sourire sur le visage, et on attaque cette nouvelle année qui se pointe avec un pinceau sous le bras et un poil dans la main.

Je me rends compte, qu'ici, il y a environ un article par an, à l'occasion des traditionnels bons voeux et après plus rien, pas un signe de vie ou de décopatch (c'est normal j'en fait pu !). Pourtant il se passe quand même deux-trois trucs à la maison !

Tiens par exemple, en 2013 que s'est-il passé ?

- La "salle de bain du bas" que j'avais attaqué en début d'année, c'est fini (bah quand même) mais c'est trop cache misère pour en faire l'éloge ici mais ça me permet de patienter jusqu'à la vraie réno de mes rêves, et de prendre des -exceptionnels- bains dans un environnement qui me plaît davantage (merci miroir IKEA : le fameaux Ung Drill qui donne le ton : baroque, sinon rien).
- Le salon, ah oui le salon, les murs sont enfin refait, recrépis, exit cet horrible jaune-ocre-chaud soit disant provençal !! C'est pas dommage ! Oui je sais avec des photos c'est mieux... bon je ne promets rien et je me refuse de prendre de bonnes résolutions mais j'y pense...rai. Peut-être ;-)

Cette année 2014, au programme : une chambre à rajouter pour minibonnefemme et peut-être bien la cuisine mais entre les deux, une partie se passera j'espère au jardin (une histoire de haie et de fond de jardin moche) et chez vous c'est quoi les projets déco ?

Cette année 2014, dans ma liste de course il y a des miroirs (des petits miroirs rétro, un miroir de sorcière et un pour ma cheminée), deux lustres pleins de pampilles (mais j'hésite, j'essaie de me contenter de ceux que j'ai), un fauteuil à bascule RAR (ouais c'est beau de rêver !), trouver la même tringle à rideaux que j'ai déjà dans le salon, un grand tableau ou autre coup de coeur pour un mur tout nu.
Voilà pour le salon, sans compter le projet chambre et cuisine mais pour ça j'ai encore un peu de marge.
Et chez vous y'a quoi sur la liste des merveilles à trouver pour 2014 ?

A tous, mes plus sincères voeux de déco et d'inspiration !
Mlle Brindille