Je n'avais pas prévu de faire un post dessus avant longtemps mais là, ça s'impose. Je veux parler ici de la cuisine. Je ne peux pas dire "MA" cuisine car c'est celle qui était là quand on a emménagé.
Dans la liste des priorités, elle n'a pas été classée dans les premières donc on patiente sauf que là aujourd'hui, je craque !!

On a passé des heures de ménage dessus pour essayer de la rendre propre, elle n'a jamais eu l'air de l'être, j'ai trouvé des nids de rats derrière les cache-pieds sous les éléments bas...
Le jour de l'emménagement, on s'est rendu compte que le lave vaisselle ne rentrait pas sous le plan de travail prévu à cet effet.
La hotte aspirante a rendue l'âme il y a quelques mois...

DSC06451

Et aujourd'hui c'est l'évier qui a lâché : désormais on peut se laver les pieds avec l'eau de vaisselle : plus écolo tu meurs !
En surfant sur le net, je suis tombée sur un jeu à faire. Un attrape nigaud mais dans mon état de désespoir, j'ai participé. Il s'agit de poster des photos de sa cuisine et si elle est désignée comme la plus moche par le jury ET les votes des internautes, on peut gagner une nouvelle cuisine.

C'est pas que je craque sur les cuisines de la marque mais je suis prête à tout pour ne plus oeuvrer dans l'actuelle !!!

L'objet de ce billet est donc de quémander des votes ici MARRE DE MA CUISINE.

Merci d'avance !