Le nounours de mon enfance (celui de ma maman en fait) 50 ans d'âge ne sortira pas de mon garage, il jouera les timides pour ce coup-là, dommage j'aurais bien aimé le revoir un petit coup... (sniff)

Pour vous consoler, je vous montre ma Bécassine, entièrement faite à la main par ma marraine...

Cela rappellera des souvenirs sans doute à quelques trentenaires...

DSC04052

Cette idée, lancée par Lady iSa mi septembre consiste à montrer une poupée, poupon, ourson de notre enfance avec ou sans mise en scène.

DSC04053

Pour ma part, ce sera sans mise en scène, un peu déçue en fait de n'avoir pas pu extirper mon ours chouchou du garage qui m'aurait sans doute bien plus inspirée : sa truffe avait été remplacée par ma grand mère par un morceau de cuir noir découpé dans un sac à main... il est vêtu de mon babygros rose et blanc à pois... oui je sais sans photo c'est pas terrible d'imaginer... et surtout il avait appartenu à ma mère et il est fourré de paille !

Je n'ai pas d'anecdote à propos de cette bécassine.

J'avais essayé à mon tour de confectionner une poupée en tissu et je m'étais vraiment appliquée et investie pendant des heures mais elle a été si moche qu'elle n'a jamais quitté la salle de jeux : j'aurais eu peur de faire des cauchemars ! lol

Le petit jeu est prolongé jusqu'à jeudi 7.10.10 alors profitez-en et faites un coucou à iSa sur Made by iSa qui centralise les participations.