La fabrication des faire-part a commencé sérieusement : serviettes trouvées, format validé, enveloppes, texte tout est (presque) prêt.

J'ai une quarantaine de faire-part à réaliser. Monsieur Brindille s'occupe du texte sur informatique ('faut pas être pressé) et va jouer du massicot pendant une quinzaine de jours.
Brindille joue du pinceau, de la colle et des serviettes en papier.

Je vous montre le résultat dans quelques temps...

J'ai la tête qui bouillonne tellement j'ai des choses à faire au jardin et dans la maison, nous avons emménagé il y a 6 mois environ et il y a tellement à faire pour se sentir bien chez soi !
Ne sachant plus par quoi commencer, j'ai demandé conseil à Monsieur Brindille qui m'a rétorqué "mais pour l'instant quelle est la priorité numéro un ??!!" "ben heu... les faire-part... et la préparation du mariage... "
"Le reste attendra donc le 5 octobre et puis c'est tout".
Ouaip c'est tellement simple vu comme ça !!

C'est fou ce que les hommes sont pragmatiques, ils ne risquent pas de se noyer dans un verre d'eau.
Ils ne mettent pas d'eau.
Du coup, j'ai la tête vide et je me sens sereine frustrée.

J'ai toujours été comme ça : je me disperse. Je travaille sur les faire-part : je fais 2 photophores, j'étudie l'harmonie des couleurs : je termine une carte de la fête des mères à la place.
Vous comprendrez qu'à ce rythme il me faut assez longtemps pour terminer mon travail !

A l'école, j'étais pareille et vous ?

Ceci-étant, vous comprendriez fort bien ma frustration si vous voyiez la couleur des murs de ma chambre, et les murs de la cuisine qui attendent leur dernière couche de peinture... entre-autre !

En plus, ma p'tite chérie qui va bientôt avoir 2 ans et à qui je veux faire une nouvelle déco pour la chambre, et pour p'tit chéri de 4 ans un nouvel agencement de son espace... sans compter les bricoles qui me sont tombées sous la main en rangeant le garage et à qui je voudrais bien jeter un sort !

a_faire

Aller pas de panique, c'est le week-end, et je m'en vais sur Lyon dans quelques heures (c'est la fête des mômans) alors peut-être de jolies photos à rajouter dans l'album mais certainement pas des créas à montrer lundi...

Bonne fête à toutes les mamans !!

kdo_fetemaman1
kdo_fetemaman2